Afin que les relations sexuelles deviennent un acte de « faire l'amour » nous empêchant ainsi de vivre les choses, de découvrir nos sensations, nos ressentis, lorsque nous sommes dans l'action. L'habitude de faire quelque chose empêche la personne d'être avec ce qu'il se passe. N'ayant pas assez de distance pour pouvoir observer ni même réajuster ce qu'il se passe. Laissez être l'amour c'est l'acte de choisir d'arrêter de faire pour «être ».
Votre âme agit avec celle de votre partenaire, autrement dit, c'est un partage mutuel. Personnellement je partage mon énergie sexuelle avec mon partenaire. La sexualité consciente c'est deux personnes qui sont tout deux conscients de ce qui se passe à travers leurs corps, leurs âmes ainsi que l’énergie de leur Essence Divine se diffuse…
Si nous subdivisons un peu le mot amour, il a tout son sens: « Âme » et « Aur » = lumière.
L'amour est la lumière de l'âme qui descend au niveau de vos cellules. Transmutant les mémoires au niveau de l'âme afin de permettre la fusion entre le masculin et le féminin. L'énergie sexuelle étant la seule énergie capable de restructurer notre ADN, nos codes pour que ceux-ci se connectent à la Source.
Chaque fois que vous ressentez votre énergie sexuelle, vous êtes enfaite en contact avec votre double. En effet, lorsque notre énergie sexuelle passe à travers nos corps, elle permet des transmutations entre un homme et une femme au niveau cellulaire lorsqu'elle est vécue dans la sexualité.
Enfin l'énergie sexuelle est l'énergie de vie et créatrice. Faisant partie de nous et est la plus puissante forme d'énergie qu'un homme peut avoir.
Pour aller encore plus loin et découvrir toutes mes pratiques, je vous propose de consulter des ressources pratiques, Des Racines aux Etoiles, Méditation Arbre de Vie , le livret sur cultiver l'épanouissement individuel, qui offrent des outils pour mieux comprendre ses propres dynamiques internes.
Pour approfondir vos connaissances et découvrir d'autres articles inspirants, retrouvez tous mes blogs ici.